samedi 1 mars 2008

Pour commencer

Je vous propose un voyage dans le temps.
Afin de s'y retrouver je propose comme génération de référence celle de "la mamie" (que je ne nomme pas ici, le blog est public, et on sait tous de qui on parle, pas besoin d'en dire trop). Donc ses parents sont de la génération 2, ses grands-parents de la génération 3, etc...
En dessous de chaque message il y a des libellés, et autant que possible j'y mettrai la génération concernée (G+chiffre), le patronyme, et le lieu. Comme ça on pourra retrouver les articles pour chaque catégorie à droite, dans la liste des mots clés.
Par respect pour tous, je ne parlerai pas des générations issues de la génération 1. Evidemment, si l'un de vous souhaite se faire connaître, il en est libre. Si des compléments sont nécessaires, ils sont les bienvenus. Ce blog est ouvert à l'enrichissement.

Aucun commentaire: