mardi 15 juillet 2008

Qui sont-ils ?

En attendant que je vous parle de vos ancêtres, je vous présente une photo ancienne. Saurez-vous deviner qui sont ces personnes ?
Pour simplifier, on va pour les nommer de gauche à droite :
  • F1, Marcelle
  • H1, le grand-père Belaud, Marcel Constant
  • F2 (la petite), Jeannette
  • H2, Abel,
  • F3 (en gris clair), Denise,
  • F4 (derrière), la grand-mère Belaud, Marie, et
  • F5, Marie-Thérèse.
Merci à Alain et Gérald pour leurs propositions.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

F1 = Tante Marcelle
H1 = Le Grand pere Belaud
F2 = ?
H2 = Abel ?
F3 = Tante Jeanette ?
F5 = Mamie
F4 = La Grand mere Belaud

Léti a dit…

Merci Alain pour ta proposition, mais tu n'as pas tout bon. En tout cas tu as bien ciblé la famille, et tu n'es pas tombé loin. Je complète donc les bonnes réponses sur le message.

Léti a dit…

Notre cousin Gérald nous dit :
Je note quelques erreurs sur les personnages.
Voici ma version :
- F1 Tante Marcelle.
- H1 pépé Marcel.
- F2 Tante Jeannette.
- H2 Oncle Abel.
- F3 Tante Denise.
- F5 Ma grand-mère Marie-thérèse.
- F4 Mémé Marie.

Moi, je ne suis qu'une pièce rapportée, je suis les "vrais" descendants ! ;-) je mets à jour la légende de la photo.